Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forest du serveur Ulette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yamamoto-Genryūsai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai EmptyLun 11 Mai - 19:59

*voix manga*
Yoooooooooooo! Very Happy
Bon bon j'vous avoue que j'avais la flemme de me presentez mais j'voulais faire un p'tit truc marrant donc bon comme un ancien maître japonnais disait
Vieux maître japonnais a écrit:
YOLO Rolling Eyes

First, j'm'appelle Lucas, j'ai 17 ans ( C TROP COOL J AI PLUS BESOINS DE MENTIR SUR MON AGE ! \o/ Laughing )

J'vais dans un p'tit lycée de merde mais c'est calme et y'a de l'herbe pour m'allonger et dormir comme dans Sword Art Online donc ca m'vas cheers
D'après certains j'serais surdoué (Mdr TG théo j'te sens venir avec ton "MDR" Mad ) parce que même si je parles et j fou la merde en cours j arrive a m'en sortir en m'touchant lol! jocolor

Bon j'crois d apres mon pseudo ma signature et tout ca s'voit mais bon , j'suis un otaku dans l'âme ! study  
J'regarde su Bleach, du Sao, du HxH du Shingeki du, Umineko no naku koro ni

MAIS J SUIS UN CINEASTE EN HERBE scratch  ! J'commence a m'intéressé a l'univers de Tolkien toussa toussa
Yamamoto-Genryūsai A_gift10

J'regarde aussi des série y'en a des tonnes donc bon flemme de les citers

Sinon j'ai une chambre de g33k , fin j'avais avant que mon frere me pille mes mangas et mes figurines mais bon Crying or Very sad  
Je joue aussi énormément a League of Legends depuis 1 ans et demi :p
Yamamoto-Genryūsai 10325710

Sur Dofus j'suis qqn qui rouille hyper facilement et qui me fait de perso a en chier des cacahuetes , la j'vais essayer de garder mon Iop, au moins pour l'élevage PARCE QUE MOI J SUIS UN FLEMMARD MEME POUR LES KAMAS J VEUX UN RMI DE 500 000 K PAR SEMAINE BORDEL Sad

Bref bref, si vous avez des questions vous hésitez pas a me demandez , j'réponds à tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai EmptyLun 11 Mai - 21:04

MDR ! Non plus sérieusement , super présentation. Même si il y a pleins de mots que je n'ai pas compris ^^. Et tu n'es pas le seul qui est flemmard Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai EmptyLun 11 Mai - 21:04

Quel mots ? Razz
Mdr je sais c est le mal du siecle :p
Revenir en haut Aller en bas
Shewi
Modératrice
Modératrice
Shewi


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : France

Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai EmptyMar 12 Mai - 14:08

J' ai adoré ta présentation!! Avec d' aussi jolies images en plus, ta vie fait rêver et puis je te souhaite de te toucher le plus longtemps possible sans trop faire, même si ca risque de devenir de plus en plus dur au fil du temps ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai EmptyMar 12 Mai - 15:53

Ma vie fais rêver ?!
Oula oula non x') non x')
D'façon j'continuerais de me toucher même si je travaille bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamamoto-Genryūsai Empty
MessageSujet: Re: Yamamoto-Genryūsai   Yamamoto-Genryūsai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamamoto-Genryūsai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest :: Présentation :: Présente toi !-
Sauter vers: