Forest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Forest du serveur Ulette
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeu pour l'ouverture du forum

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que le concept et les mini-jeux du concours vous conviennent ?
Oui
Jeu pour l'ouverture du forum Vote_lcap100%Jeu pour l'ouverture du forum Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Jeu pour l'ouverture du forum Vote_lcap0%Jeu pour l'ouverture du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Jeu pour l'ouverture du forum Vote_lcap0%Jeu pour l'ouverture du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 0:02

Hey tout le monde ! Le forum avance a grands pas et je me disais: "Pourquoi pas organiser un jeu pour sa finition ?"

Alors voila je vous proposes quelques idées et dites moi ce que vous en pensez.


Pour le nom je me suis pas casser la tête. Ca sera : Jeu d'ouverture du forum.


Combien de participants ? Tous les membres de la guildes qui ont envie bien sure Smile


j'avais penser a faire quelques mini-jeux avec un système de points. je m'explique.

Il y aura plusieurs jeux avec a chaques fois plusieurs gagnants.

Pour chaque mini jeux
Le premier remportera 10 points.
Le second 5 point
Et le troisième 3 points


A la fin celui qui aura le plus de points gagnera.

Mais quels sont ces mini-jeux ?


J'ai déjà plusieurs idées

1. Une personne se cache dans une zone du jeu et les autres doivent le trouver. Il a le droit de révéler la zone mais pas la position. Le premier a le trouver gagne mais il ne révèle pas la position pour qu'il y ai 3 vainqueurs.

2. Un quiz ! Qui n'aime pas l'adrénaline qu'on a dans ces moments ou on connait la réponse et on veut être le premier a la donner ?  Laughing Après pour le thème il faudra se mettre d'accord tous ensemble pour éviter qu'il y ai des personnes défavorisés.

Voilà a quoi j'ai penser.

Si vous avez des idées pour rajouter des mini jeux n'hésitez pas car la c'est un peu maigre Razz

Pour la récompense je pensais soit faire une récompense qui revient uniquement au premier (5.000.000 de kamas), soit diviser la récompenses entre les 3 premiers (3.000.000 pour le premier, 2.000.000 pour le second, 1.000.000 pour le troisième) la récompense sera fourni par moi-même.

Pour le  lieu je ne peut pas vraiment m'étendre sur ce sujet car s'il y a plusieurs mini jeux il y aura plusieurs zones.

Et pour le moment, une fois que le forum sera fini déjà et après il faudra choisir un moment qui arrange tout le monde.


Si vous avez des questions ou des recommandations je suis disposé a en prendre note Smile


Voilou.



Jham


Dernière édition par Jham le Lun 11 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Shewi
Modératrice
Modératrice
Shewi


Messages : 10
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : France

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 1:06

J' ai pensé à :
- Une mini chasse au trésor (l' organisateur reunit tout le monde sur la même map, donne des indications/enigmes sur la prochaine map a trouver ainsi qu' un "mot de passe 1", sur la map a trouver il y aura une mule de l' organisateur à qui on devra transmettre le "mot de passe 1" en echange de quoi elle nous donnera d' autres indications et un "mot de passe 2"... et ainsi de suite jusqu' a la mule finale. Celui qui arrive en premier a la derniere mule avec le dernier mot de passe a gagné !
Soit une version plus simple : retrouver un equipement/ressource caché dans une zone précise.

- Des jeux de rapidité, comme une course?


Dernière édition par Shewi le Dim 10 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 1:10

Super idée pour la chasse au trésor ! J'aime beaucoup le concept des mots de passes et énigmes.

Pour ce qui est de la course j'y avais penser mais j'avais peur que ceux qui ont un ordinateur pas très puissant ou une mauvaise connexion soient défavorisé. Après il faut voir avec tout le monde ce qu'ils en pensent

En tous cas merci pour ces bonnes idées, je prends note Smile




Jham
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 10:24

[DroppeurHardcore]

Arrow But:

Drop une (ou plusieurs) certaine ressource sur un monstre faible décidé à l'avance


Arrow Règle:

Aucun stuff, il faut être le plus rapide et faire le challenge pour plus de chance Surprised

Pas de team, les combats se font solo, une participation par personne pour laisser plus de chance a moi au monocompte Wink


Une fois drop, vous postez le Screenshots  de votre drop ( pour être sûr que cous êtes pas aller l'acheter bande de flemmard Evil or Very Mad )
Le premier qui aura drop tous les items aura gagné ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 10:31


J'ai du mal a comprendre les règles.

On doit dropper un certains nombre de ressources en un temps record ou dans un nombre précis de combat ? Et avons nous le droit de prendre un autre participant avec soi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 10:51

T'es tout seul face au vilains monstres, et le premier qui drop un certain objet gagne

Pas plus compliqué que ça
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 11:03

Ok mais c'est un système de temps ou chaqun a son tour fait un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 11:38

Imaginons on est tous sur une certaine map, on annonce l'item a récupérer, et c'est le plus rapide qui gagne, pas de tour pour tour, c est une course contre la montre
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 11:44

Ok l'idée est sympa

Par contre c'est un peu compliqué pour prouver qui a drop en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 11:55

Un screen posté sur le forum et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 12:05

Oui mais comment savoir qui a etait le plus rapide ? ^^ qui nous dit que le participant n'a pas drop avant ou après le mini-jeux ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 12:20

C'est simple,
En Noir, c'est l'heure où le combat finis
En Rouge, l'item a drop
En Violet, le temps sur l'ordi, pour voir si il corresponds a l'heure de Dofus ( tu seras l’exception vue que t'es au Brésil )
Jeu pour l'ouverture du forum Drop10
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 12:37

En effet je n'avais pas penser a utiliser l'heure Dofus. Super idée Smile Par contre un truc me chiffonne encore. En cas d’égalité ? je veux dire par la que 2 personnes finissent a la même minute. Comment départager ?

Sinon l'idée est vraiment bonne et original !
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 12:40

Une 2ème manche ! Very Happy Plus difficile si les joueur sont hl
Revenir en haut Aller en bas
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyDim 10 Mai - 12:41

Ok ok. Smile Si ça convient a tout le monde ton concept sera inséré dans le concours
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyLun 11 Mai - 22:06

Nous avons a présent 4 étapes (Recherche de personnage dans une zone, Quiz, Chasse au Trésor, et concours de drop) je penses que c'est suffisant. Je vais donc mettre un sondage sur ce sujet.

Si vous votez "Non" n'oubliez pas de dire pourquoi.

(Vous pouvez proposer des idée et nous pouvons modifier les règles tant que le sondage n'a pas etait accepté)
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Jham
Admin
Admin
Jham


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 27
Localisation : Brésil

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyLun 18 Mai - 9:32

Bon, il n'y a pas eu beaucoup de votes mais tout le monde est pour le concours je penses. Il nous reste plus qu'a fixer les dates.

A mon avis il y a bien 1h30 - 2h00 de jeu donc le mieux serait un week-end.

Dites moi les dates qui vous arranges et surtout celles qui vous arrange le moins pour essayer de fixer une date qui arrange tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-ulette.forumactif.com
Ryûjin-Jakka
Bras Droit
Bras Droit
Ryûjin-Jakka


Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 26
Localisation : Lyon

Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum EmptyLun 18 Mai - 19:32

Deja toi tu fais chier avec tes horaires ! :p
Moi j suis dispo h24 pask g pa dvi jplor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour l'ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour l'ouverture du forum   Jeu pour l'ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour l'ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forest :: Evenements :: Jeux/Concours-
Sauter vers: